Post by centlalalirea on Mar 6, 2022 20:41:57 GMT -5
------------------------------------------
▶▶▶▶ Dynamons World ANDROID ◀◀◀◀
▶▶▶▶ Dynamons World IOS ◀◀◀◀
▞▞▞ les codes augmentent les jetons ▞▞▞
▞▞▞ Dynamons World 2022 version ▞▞▞
J'ai adoré
Ce jeu est le pire à chaque fois que je joue avec n'importe quel capitaine je perds toujours mon Rexaroo est le niveau 12 mais c'est très difficile à défier
C'est bon, je ne peux pas y jouer plus de 15 minutes sans pouvoir toucher quoi que ce soit à l'écran jusqu'à ce que je le redémarre.
Il semble que les développeurs du jeu aient oublié ce jeu ... je peux voir venir bientôt le château des klauds depuis des années
J'espère que ce jeu sera bientôt mis à jour car j'ai hâte de continuer l'aventure. J'attrape déjà glixie
Ce jeu est très bon à jouer hors ligne. Mais pour moi, ça ne passe pas en ligne. Mais aussi très bon jeu.
Ce jeux est ultra cool
Dynamons World રોલ પ્લેઇંગ vqoc
Excellent jeu Mais a la prochaine mise a jour insere une fonction qui permet d'acheter des monstre legend Sinon cool le jeux👍👍🎮🎮👍👍😍😍😍
Merci pour ce jeu comme ça je peux jouer à une sorte de pokemon sur mon tel il y a néanmoins quelques défauts les dynamon n'évoluent pas. Changer se défaut et vous aurez la 4ème étoile
J'ai adoré mais je ne sais pas pourquoi j'ai beaucoup d'irritation à propos des éclats. Mais j'adore ce jeu. C'est l'un des jeux de combat les plus populaires. J'adore ❤😄🤗💞⭐
Très beau jeu. Les dynamos et les mondes. Ce jeu a juste besoin d'une petite mise à jour. Il doit y avoir Malakite et Kobalt et au moins plus de Krimsons à attraper si vous pensez que c'est trop, alors ne pensez pas cela car il a vraiment besoin de ces mises à jour. Si vous pouvez le faire, je modifierai mon avis et lui donnerai 5 étoiles.⭐⭐⭐⭐⭐
Ce jeux est trop chic😍
C'est le meilleur jeu auquel j'ai joué depuis toujours. Mais il y a un problème majeur. C'est-à-dire que les mises à jour sont très lentes et après la dernière mise à jour, je ne peux pas jouer à l'arène en ligne. Il affiche une erreur de connexion. Sinon c'est le meilleur jeu pour moi. Alors, s'il vous plaît, faites les mises à jour plus rapidement. Une petite demande. Veuillez ajouter une liste d'amis et la rendre capable de voir nos amis progresser et leur équipe. Et s'il vous plaît, permettez-nous de prendre cinq dynamons pour la bataille. Parce qu'il existe cinq types de Dyna. C'est dur de choisir l'équipe
tres bon jeu rien a dire
Veuillez corriger l'écran noir.
Waou C'est le meilleur jeux que je nai jamais vu 😛😛
C'est un jeu cool mais il fallait plus de nouveaux dynamons.. S'amuser..😃
La bataille en ligne ne fonctionne pas
هل حقا فتحة القلعة
Ce jeu était bon mais tu ne l'as pas mis dans le château de klaude. Je suis à ce niveau et je ne peux rien jouer. Maintenant, je ne complète que la zone qui n'est pas très amusante. Beaucoup de retards dans l'espace en ligne bttle. Ce jeu est maintenant un enfer. Je ne pense pas que vous ayez corrigé des bogues, mec. Ils sont toujours là. Plz juste buld thd château de klade
Dynamons World பாத்திரமேற்று விளையாடுதல் jvgo
Comment puis-je même ouvrir le dernier terrain devenu déjà terminé mais seulement 1 terrain qui n'est pas ouvert, dites-moi comment
Dynamons World Giochi di ruolo euta
Ce jeu est bon mais le jeu est trop suspendu
Dynamons World Role Playing pcw
Je suis déçu ☹️ parce que chaque fois que j'essaie de démarrer un combat de boss dans My.Krembo, mon écran se bloque et le combat ne démarre pas, veuillez résoudre ce problème ou boguer quoi que ce soit. Je veux jouer au combat de boss. Merci de le corriger 🙏
J'aime beaucoup le jeu mais vous avez beaucoup mis une option dans le jeu pour aider le joueur à sauvegarder sa progression dans le cloud. C'est mon humble demande de mettre l'option de sauvegarde dans le cloud dans le jeu.
Ce jeu est bon mais dans ce jeu, le château de Klaude n'est pas ouvert, veuillez ouvrir le château de Klaude, il apparaîtra bientôt. Pourquoi vous créez ce jeu alors que le jeu n'a pas la version complète.
Le meilleur jeu de pokemon doit jouer mais la mise à jour de ce jeu est très lente, veuillez mettre à jour rapidement
J'ai beaucoup aimé ce jeu et les jeux sont plutôt bons. Je veux juste qu'ils mettent à jour la nouvelle zone dès que possible contrairement à la dernière fois s'il vous plaît
Joli jeu mais une chose que je suis déçu qu'aucun dinmo n'évolue et je m'ennuie de voir le même dinmo à chaque fois alors s'il vous plaît améliorez votre jeu #best of luck.
ouah cool
Jeu incroyable j'aime bien les mises à jour sont trop lentes s'il vous plaît mettez à jour la nouvelle zone rapidement
Idle Cat Cannon ማስመሰል vrsp
Je veux seulement me plaindre de quelque chose sur les matchs en ligne. Lorsque vous êtes sur le point de gagner la partie et que c'est au tour de vos adversaires, certaines personnes restent là et ne font rien. Ils peuvent donc vous faire attendre une heure entière et si vous quittez le jeu, ils sont déclarés gagnants. C'est un peu ennuyeux.
Le bug n'est pas corrigé Je ne peux pas jouer quand j'ouvre le jeu L'interface est noire et je ne peux pas voir et jouer, j'ai supprimé le jeu 2 fois puis installé mais il ne peut pas résoudre, je suis tellement en colère
Très bon jeu mais 1 problème c'est que j'ai 4 clés je veux aller au château de Klaudis mais j'ai vu depuis 4 mois ça se voit arriver bientôt j'aime beaucoup ce jeu mais je suis parti car le château de Klaude ne s'ouvre pas j'ai mis en cache tous krison aussi feu, eau, herbe Je m'ennuie avec ce jeu maintenant je jouerai à ce jeu puis quand il sera mis à jour et nous pourrons aller au château de Klaude 😑
Trop top télécharger pour que je vous batte
Le château des klauds n'arrive pas bientôt et les dynamons nécessitent beaucoup d'éclats pour être soignés et améliorés et je ne reçois pas le troisième cookie et les dynamons rares comme le malkite krimson, etc.
Ses chian que ses pas en français
bon jeu mais helas pas mal de pub après les combats mais je surkiffe quand meme bonne continuation
Ce n'est pas un mauvais jeu, mais il manque juste de fonctionnalités. Ne peut pas facilement trier et trouver des créatures capturées, par exemple. Une variété d'autres petites choses. Toujours amusant et vaut la peine d'essayer un jeu gratuit.
J ador ce jeu mais ca serais mieu que les dynamons pourrai evoluer au moin 3 evolution c est pour ca que je mais 4 etoile C est Damage
Je trouve qu'il ont fait du recopiage sur les Pokémon il nous donne des diamants pour les faire passer Au niveau supérieur et après on peut avoir une pénurie de diamants ses du pour les soigner après combats